Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salomé en Corée !
Salomé en Corée !
Salomé en Corée !
1 juin 2011

La Fête des Enfants !

Eh oui aujourd'hui c'est la Fête des Enfants... Et en Chine c'est une fête très importante !

Samedi dernier notre quartier nous a organisé une petite party en avance, Salomé et moi y sommes allées, on s'y est bien amusée.

Il y avait une peluche "vivante" et Salomé en est tombée amoureuse, je ne l'avais jamais vu faire autant de câlin à quelqu'un ou chose...  Il y avait aussi beaucoup d'appareils photo braquées sur elle et une camera !!!

Elle a aussi participé à une course à quatre pattes et bien sur elle a gagné !!

Apres la course, nous avons été interviewé par la Beijing Télévision et lundi matin un chinois m'a reconnu et dit qu'il m'avait vu avec un petit bébé a la télé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Malheureusement il ne savait plus sur quelle chaîne et avec les 60 chaines chinoises je n'ai bien entendu pas trouvé le reportage, mais je ne désespère pas de le trouver sur les sites internet...

DSC05716 DSC05731

DSC05768 DSC05776 DSC05783

DSC05782

Comme vous pouvez le voir elle s'accroche !!!

DSC05799 DSC05802

On peut voir la camera qui filme notre petite poupée et la ligne de départ pour la première partie...

DSC05804 DSC05807

La course...(un peu flou... désolé) et une petite qui n'a pas compris le principe...elle n'a pas quitté la ligne de départ !

Je n'ai pas de photo de Salomé pendant sa course puisque je l'encourageais... mais ce n'est pas grâce a mes encouragements qu'elle a gagné mais plutôt à ceux de la peluche géante !!!




Publicité
Commentaires
M
Bravo à la petite championne, dommage que l'on ne puisse voir le reportage.<br /> Est-ce que tu as emmené la grosse peluche vivante chez toi, parce qu'elle a du avoir du mal à la lacher.<br /> Gros bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 902
Publicité