Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salomé en Corée !
Salomé en Corée !
Salomé en Corée !
29 mai 2011

Bonne fête des mères...

...à moi, pour la première fois et à toutes les autres maman !!!

A toutes celles qui ont reçu leur collier de pâtes, ou cadre en paillettes, un poème ou juste un dessin... 

Qu'est ce que j'ai reçu aujourd'hui ? Ma petite poupée de bonne humeur... pleins de sourires... toujours pas de fou rire, mais je ne perds pas espoir... un petit câlin et pleins de bêtises !!!

Alors encore une fois, a nos mamans, bonne fête.

DSC05814 DSC05815 DSC05830

DSC05819 DSC05824

DSC05827



Publicité
Commentaires
L
T'es vachement rapide maman ! Je viens a peine de les mettre les photos ! <br /> Bonne fête encore
M
Trop super la marcheuse, tu ne peux plus l'arrêter ou quoi, elle à l'air de vraiment aimer marcher avec son truc à musique. Merci pour ces nouvelles photos. Gros bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 901
Publicité