Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salomé en Corée !
Salomé en Corée !
Salomé en Corée !
8 février 2013

Salome a l'école !!!!

Plus d'un mois déjà ! ça passe vite... ou pas... 

Alors oui depuis notre noël, nous avons trouvé une petite crèche/maternelle qu'en anglais pour Salomé ! Elle s'appelle P.O.D.O Club ! a UN Village a cote de Hannam dong, nous y allons a pieds (ou plutôt moi a pieds)... Elle y est très contente ! Elle s'est pleins d'amis et elle commence à dire un peu plus de mot, dont "please", "pardon", "apple", "banana" et d'autre, bon certains ne sont pas très bien prononcés mais c'est l'intention... et surtout la maîtresse a dit qu'elle comprenait tout ce qu'on lui demandait en anglais, qu'elle commençait à bien connaître la routine de la journée et donc à être plus sage... ça fait plaisir, tous les matins, quand je lui dis qu'on y va, elle me répond "papa bouuulooot, maman bouuulooot, lomi baby" 

Je suis bien contente et surtout soulagé, je ne supportais plus de la voir toute la journée à la maison et surtout de jouer tout le temps toute seule ou avec moi ! elle avait grand besoin de petits copains surtout qu'en Chine elle n'en manquait pas ! 

Et puis ça y est elle est propre... à part quelques petits ratés de temps en temps... elle ne met plus de couche de la journée ! Même quand nous sortons, elle me prévient avant ! Yeah !

Par contre nous sommes en pleine crise du "NON", non pour tout ! peu importe la question... je connais la réponse d'avance...

- On s'habille ?

- On va en course ?

- On va a l'ecole ?

- On va au parc ?

-On va au bain ? 

- Oh non, oh non !!!

Ça va passer ! 

Aller quelques photos de Salomé à l'ecole !

 ecole_1

ecole_2

ecole_3

ecole_4

Bon voila ! Regardez la faire ça gym ! C'est pas beau ça ! Ils prennent des photos et vidéos tous les jours puis les mettent sur un site pour que les parents puissent les regarder ! Toutes les crèches font ça... c'est génial, c'est comme si on y était... sans y être !!!! 

 

Publicité
Commentaires
M
Et bien super toutes ces photos, j'aime beaucoup quand elle tire le petit garçon elle est attelée comme un hulsky dans la neige !! trop drôle. Ca fait plaisir de voir qu'elle est bien occupée et qu'elle s'amuse. A bientôt avec de nouvelles photos, grosses bises à vous trois.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 902
Publicité