Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salomé en Corée !
Salomé en Corée !
Salomé en Corée !
17 septembre 2012

Goodbye China

Eh oui, voilà après plus de 4 ans à Pékin, nous voilà en route pour Séoul.

Une nouvelle aventure commence mais avant je vais vous raconter notre dernière journée en Chine !
Debout 8h30, départ pour une tradition pas encore réalisée.
Donc nous voilà en route, dans le metro de Pekin...

DSC02284

DSC02297

Une pub dans le metro pour les Mooncakes francais !!????!!! C'est tres francais les mooncakes...hum miam !

DSC02287

Encore un peu de marche...

DSC02290

DSC02265

Et nous voilà à destination avec beaucoup d'autres touristes chinois, à TianAnMen pour la photo traditionnelle en famille avec Mao !!!!!!!

DSC02268

DSC02269

Groupies !!!

DSC02274

DSC02276

DSC02280

Ça c'est fait !

Puis hier nous avons dit au revoir à tous nos amis (encore à Pékin) et ce matin à ma chère Ayi !!! Je pense que Salomé à compris car elle lui a fait de gros câlin.... Ayi et moi avons versés nos larmes, elle qui disait que pleurer c'était juste pour les enfants...
Bon don levée à 4h après s'être couchée à 1h, en pleine forme, départ à 5h, décollage prévu à 8h20, vol annulé à 9h30 pour cause de typhon !! Donc nous sommes toujours la !
Après allers-retours de comptoirs en comptoirs, nous ré-décollons demain...

Heureusement l'aéroport est équipée et Salomé a été très gentille pendante cette très longue matinée.

Nous avons décidés de profiter de cette "mauvaise" journée à l'hôtel ou nous avons la chambre 608 !!! Pendant 3 ans notre appartement fut le 608 !!! Signe du destin ou hasard dans un hôtel de 400 chambres !
Peu importe...

 

Picture 053

 

Picture 055Picture 057 

Picture 060

Picture 058

 

Un petit tour à la piscine ou le bonnet est obligatoire... Il est pas mignon mon petit bonhomme kodak !

Allez je vous laisse et le prochain message sera envoyé de Séoul

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que c'est LA photo à faire absolument ! ça fait local :)
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 901
Publicité