Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salomé en Corée !
Salomé en Corée !
Salomé en Corée !
25 mars 2011

Ma fille n'a pas d'humour....!

 

Qui a dit que les bébés rigolaient ??? Non parce que la mienne pas vraiment... a mon grand désespoir !

C'est la grande préoccupation du moment (avec celle du "quand est ce qu'elle va se remettre de ce put..n de décalage horaire !!??? oui ca va faire 2 mois et on ne s'en sort pas....)

Je peux compter les rires de Salomé sur les doigts d'une main ! Le dernier en date a été plutôt exceptionnel dans son intensité, je me suis donc dit, "ça y est, c'est parti elle ne va plus s’arrêter maintenant..." c’était dans le bain, la veille elle ne pouvait s’empêcher de retirer les petits animaux ventousés sur le bord de la baignoire, elle y mettait beaucoup de coeur mais surtout avec le plus grand sérieux... même pas un petit sourire a la victoire... non, juste mission accomplie... puis le lendemain, rebelote, sauf que j'en rajoute en faisant des petits bruits... et la voila morte de rire a ne plus s’arrêter... le bonheur... le surlendemain je m'arme de ma camera... et bien entendu plus rien... 

Attention je ne dis pas qu'elle n'est pas agréable, elle a tout le temps le sourire... mais le rire lui, pfff, rien n'y fait, les guiguili, les prouts sur le ventre, les p'tites bébêtes qui montent... j'en passe... même le si populaire peek-a-boo, depuis toute petite je pouvais voir dans son regard qu'elle savait que j'avais pas disparu mais que j’étais juste derrière le chiffon !!!

Et quand par pur hasard... quelque chose la fait rire... ca ne marche qu'une ou deux fois grand max... après elle te regarde en se disant "bon bah c'est bon je la connait ta blague a 2 balles" , parce que apparemment ça existe...il suffit de regarder la vidéo sur YouTube du gamin qui s’éclate de rire a chaque fois qu'il déchire un bout de papier... (j'ai essayé aussi...) 

Alors soit la mienne est au dessus de ça, et donc je n'ai pas encore trouver LA blague subtile qui la fera rire,

Soit elle n'a juste pas du tout d'humour et alors dans les deux cas.... bah...on risque de se faire.... un peu.......

Alors je garde espoir... parce que c'est pas possible qu'elle n'est pas d'humour avec la mère qu'elle a !!!! ou alors elle a hérité du rire de son père... existant mais inaudible....

DSC04887

La voila en action... très sérieuse...

DSC04884

et voila c'est fait...

DSC04866 DSC04867

Petite sortie du week end avec papa... 




 

 

Publicité
Commentaires
L
A défaut de faire rire ma fille.... Je sais que j'ai quand même quelques fans...biz
M
a defaut de salome, c'est à nous que tu fais rire<br /> la video ne marche pas , cela nous fait moins rire<br /> ne te décourage pas <br /> tu nous as comme public<br /> bisous
M
Si Salomé ne rigole pas , nous on rigole bien en lisant la prose de sa mère.<br /> BISOUS
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 902
Publicité