Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Salomé en Corée !
Salomé en Corée !
Salomé en Corée !
12 mars 2011

En vrac...

Juste pour faire plaisir, sans sujet précis (a part Salomé) quelques photos en vrac...

DSC04552DSC04557

 Je suis grande et je me lève toute seule (et tombe très souvent !)

DSC04566

Mon lit est bien plus drôle qu'avant... merci Mamou !

DSC04570

DSC04691

De l'épinard jusque sur le front...

DSC04684DSC04665

'au Ce jour la papa m'avait habillé d'un mélange pas vraiment au gout de maman... voyez vous même...

DSC04704

DSC04709DSC04726

La petite robe de mes cousins de Bidart me va très bien ! Merci...

 

DSC04734

 Et j'ai oublié de vous dire qu'une deuxième dent est sortie... 

 


Publicité
Commentaires
P
SON PAPA A AUTANT DE GOUT QUE SON PAPY<br /> ELLE RESTE LA PLUS BELLE<br /> BISOUS A VOUS TROIS
L
Deux dents enfin surtout... Parce qu'elle a mal la pitchoune !<br /> Maman en attendant tes bisous baveux je lui fais des bisous normaux de ta part !<br /> Merci les filles pour vos messages...
M
Je ne me lasse pas de la regarder. Je voudrais la toucher, lui faire des gros bisous baveux de grand mère gaga !!!!!
P
Deux dents dejà!<br /> Elle grandit trop vite!
M
Elle grandit la poupée de Pekin, elle se tient bien assise et debout, 2 dents et quoi encore, a-t-elle dit papa ou maman ?<br /> Merci pour toutes ces belles photos, on en veut encore.<br /> Gros bisous
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 9 901
Publicité